Kit déco + Kit plastique + housse de selle = POSE OFFERTE !

TEAM HONDA MOTOBLOUZ SR MOTUL - MXGP EUROPE

Image TEAM HONDA MOTOBLOUZ SR MOTUL - MXGP EUROPE
MXGP #3 Europe
Un nouveau top 8 pour Kevin Horgmo !
 
Les averses ont encore rythmé le weekend, mettant de nouveau pilotes et staff à l’ouvrage lors de ce Grand Prix d’Europe disputé à St Jean d’Angely. Devant un public venu en masse comme toujours en France, Kevin Horgmo a une nouvelle fois porté au plus haut les couleurs du team Honda Motoblouz SR Motul.
Modifié depuis l’an passé ou le Mondial avait déjà fait étape en Charente Maritime, le tracé aura bien changé au fil du weekend et des averses qui ont rendu la piste de plus en plus technique. Des conditions qui n’ont pas gêné Kevin Horgmo, dont les résultats ont été crescendo tout au long du weekend : dixième samedi de la course qualificative, puis neuvième et huitième des courses. Des résultats solides, avec à la clé trois bons départs comme il en a l’habitude !
Faisant sa rentrée ce weekend, Alberto Forato allait connaître une bonne journée samedi en se qualifiant en onzième position. Un résultat encourageant pour une reprise, mais la journée de dimanche n’allait pas être de la même veine. Contraint de s’arrêter pour changer ses lunettes en tout début de première manche, il ratera le dernier point en jeu avant de se reprendra se reprendre superbement dans la seconde manche. Douzième jusqu’à deux tours de l’arrivée, il reprendra malheureusement un choc au genou et sera contraint à l’abandon. Examens et soins, c’est hélas ce qui attend ‘Alby’ dans les jours à venir.
Rendez-vous le weekend prochain à Pernes les Fontaine, pour la seconde épreuve du championnat de France Elite.

Josse Sallefranque :
 « Comme toujours le public Français a répondu présent pour ce Grand Prix, avec beaucoup d’enthousiasme malgré les conditions changeantes et ce fut une belle fête de la moto. Super content pour Kevin qui termine huitième du Grand Prix malgré quelques erreurs sur un tracé très exigeant. Ce fut plus compliqué pour Alberto qui faisait sa rentrée et qui s’est malheureusement de nouveau blessé au genou en fin de seconde manche alors qu’il était douzième, c’est dur à accepter ! Un grand merci aux partenaires qui sont venus nous rendre visite, et aux fans qui n’ont pas manqué d’encourager nos pilotes au team comme en bord de piste.»

Kevin Horgmo : 10 de la qualification, 9/8 des courses, 8 du GP, 8 du Mondial
Alberto Forato : 11 de la qualification, 21/DNF des courses, 26 du GP
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site :
- Analyse de votre navigation (Google Analytics) ;
- Possibilité de communiquer directement avec nous (Facebook Messenger).
Refuser Accepter