3ème épreuve du championnat de France de Motocross Elite, à 2 pts de la seconde place et toujours PLAQUE ROUGE
Bonjour,
Nous disputions ce week-end la troisième épreuve du championnat de France de Motocross Elite qui se déroulait à Romagné (35) en Ille et Vilaine (Bretagne).
Encore une belle est grosse épreuve d’Elite avec notamment et encore une fois la presence du quintuple champion du monde Jeffrey Herlings.
Un week-end positif pour le team, malgré une piste rendant les dépassements très compliqués, avec nos deux pilotes toujours placés et le leadership au championnat de France de Motocross Elite Mx1 pour Greg Aranda.
Gregory ARANDA :
Chronos : P3
Manche 1 : P4
Manche 2 : P4
Journée : P4
Championnat : P1
Xavier BOOG :
Chronos : P4
Manche 1 : P6
Manche 2 : P6
Journée : P7
Championnat : P5
Classement journée :
1 Herlings
2 Boisramé 38 pts
3 Guillod 38 pts
4 Aranda 36 pts
5 Potisek 33 pts
6 Rubini 32 pts
7 Boog 30 pts
Serge GUIDETTY :
- “ Ce n’est ni un bon, ni un mauvais week-end. On à tous fait le job, mais Greg et Xavier étaient très énervés de leurs résultats. La piste étaient vraiment très compliquée et il était très difficile de doubler avec les nombreuses ornières sur les sauts avec ce tracé fraichement modifié. Les departs ont aussi pénalisé nos pilotes (pas mauvais mais pas assez bons). Cependant Gregory Aranda garde la plaque rouge et ne concede que 2 pts à son poursuivant direct, et Xavier Boog est toujours en lutte pour le podium… On approche de la mi championnat en étant en tête.
A très vite